Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 10:38
Format

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon premier romanL'an prochain à Tel Aviv, qui raconte les aventures de jeunes immigrés français à Tel Aviv.

Vous trouverez ci-dessous la présentation du roman.

 

En plus d'ici même sur mon blog mishauzan.com, le livre est d'ores et déjà disponible en version papier sur Lulu.com (Attention, en entrant votre code postal, lulu demande parfois un code en 7 chiffres, ajoutez simplement 00 avant votre code postal, cela vous évitera bien des énervenments :)).

 

Vous pouvez également vous le procurer en version électronique (epub ou PDF) sur kobo.com (web ou application) et lulu.com ou également ici même sur mon blog mishauzan.com, ainsi qu'en version électronique Kindle sur Amazon Kindle (web ou application).

 

Pour ceux qui préféreraient passer directement par moi, n'hésitez pas non plus à me contacter via la touche Contact.

 

La version électronique peut être lue sur liseuses, tablettes, smartphones et ordinateurs.

Pour ceux qui ont un iPad ou un un iPhone, les versions Epub et PDF sont compatibles. De même pour les Android ou les Windows Phone et tablettes.

 

N'hésitez pas non plus à le partager sur les réseaux sociaux et à le faire connaître à vos proches et amis.

Merci de votre soutien.

IMG-20140606-WA0006

 

Voici la présentation officielle du roman : 

 

David, Yoan et Hanna sont de jeunes immigrants français qui s’installent dans la trépidante Tel Aviv. De bars branchés en bases militaires ils se confrontent aux mirages de la terre promise.

Sur fond de quête de l’âme soeur et de fins de mois difficiles, vont-ils perdre leurs repères identitaires dans un pays dont la culture leur est à la fois si proche et si éloignée?

Loin des clichés sur la guerre ou la religion, c'est un autre Israël que le lecteur découvre : société paradoxale entre Orient et Occident, modernité et tradition, judéité et sécularisme.

Mêlant humour et réflexions, L'An prochain à Tel Aviv aborde, à travers la vie de ses personnages, les problèmes universels liés à l'immigration et au changement de culture - ô combien d’actualité dans un monde globalisé.

 

Diplômé de Sciences Po Paris, journaliste et contributeur pour de nombreux médias, je vis en Israël depuis 2007 et à Tel Aviv depuis 2008.

 

Très bonne lecture.

 

 

Merci à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
On en veut encore traité de cette manière. Continuez.
Répondre
D
Merci très beaucoup pour cet extrait de littérature. Merci.
Répondre

L'an prochain à Tel Aviv

L'an prochain à Tel Aviv

Mon premier Roman

En vente ici

Format

Recherche

Nuage de tags

L'an prochain à Tel Aviv

Achetez en ligne mon premier roman

Format