Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Parce qu’à l’heure du tertiaire, les services sont trop importants, ne nous laissons pas nous faire mal servir.

Et tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas !

 

Les grandes entreprises prétendent généralement avoir compris l’importance du service à donner à leurs clients ou potentiels clients. Ce n'est pas toujours le cas et il importe de faire respecter une qualité de service élevée. C'est encore plus vrai pour les petites et moyennes entreprises ou bien les simples individuels, qui doivent le comprendre aussi, et agir en conséquence. Ne serait-ce que pour le savoir-vivre ensemble !

 

A travers mes voyages, mes rencontres, mon travail, par téléphone et dans mes déplacements, j’ai eu l’occasion d’être confronté à de très mauvais services. Vous aussi sans doute. Des services si mauvais qu'on en garde le souvenir. Comme tout le monde, ça a le don de m’énerver. De par mon travail, j’en vois un peu plus, j’ai donc choisi d’utiliser ce blog pour le faire savoir.

 

En Israël particulièrement, mais pas seulement, la question du service et du savoir-vivre est un grave problème. Va pour la proximité, voire la familiarité, pas pour la grossièreté et le manque de politesse.

 

Certains sites guident leurs lecteurs dans le choix d’hôtels, d’auberges ou autres, en appréciant la qualité du service donnée, partout dans le monde. Certains domaines ont leur liste noire.

 

A notre échelle, notre ambition est d’étendre cette liste à tous les domaines, sans exception.

Un hôtel est plein de cafards ? La direction ne fait rien, laissez-nous un mot !

Le restaurant du coin est tenu par un grossier personnage qui n’a pas appris les règles du savoir-vivre ? Vous estimez qu’il dépasse les bornes ! Dites-le nous.

 

Vous voyez un mauvais plan chez nous, il est vérifié ! N’y allez pas ! Au besoin, contactez-nous. Nos mauvais plans sont datés, si le service en question a fait ses changements depuis, tant mieux ! A vérifier à nouveau.

 

Dans la mesure du possible … nous vérifions tous les plans … et diffusons les mauvais….

Conseillez-nous, déconseillez-nous !

 

Misha Uzan

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

L'an prochain à Tel Aviv

L'an prochain à Tel Aviv

Mon premier Roman

En vente ici

Format

Recherche

Nuage de tags

L'an prochain à Tel Aviv

Achetez en ligne mon premier roman

Format