Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 13:51

 

    

 
J'étais en train de me promener avec ma fille de 4 ans, quand elle a ramassé un objet au sol et était sur le point de le mettre à la bouche ; je le lui ai pris et je lui ai dit de ne pas le refaire.
 
 Pourquoi ? a-t-elle demandé.

 Parce qu'il était par terre et on ne sait pas à qui il était avant. Il
 est sale et probablement plein de germes,
répondis-je.

 Ma fille me regarda avec admiration et me demanda : Maman, comment sais-tu tout cela ? Tu es si intelligente....
 
 J'ai tout de suite répondu : Toutes les mamans savent cela, ça fait partie de l'examen pour être maman.
On doit connaître ces choses, sinon on ne nous permet pas d'être maman
.

 Nous avons marché en silence quelques minutes, elle a évalué les informations reçues... et dit : Ah, je vois. Si tu rates l'examen, tu deviens un papa !

Exactement, répondis-je avec un grand sourire.
 
Lorsque vous aurez fini de rire, merci d’envoyer ce courriel à d'autres femmes potentiellement merveilleuses et à des papas qui ont le sens de l'humour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> joli blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Les enfants ont de très belles réponses c'est une pur bonheur....Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'an prochain à Tel Aviv

L'an prochain à Tel Aviv

Mon premier Roman

En vente ici

Format

Recherche

Nuage de tags

L'an prochain à Tel Aviv

Achetez en ligne mon premier roman

Format